Bienvenue à Langues Canada – Votre destination linguistique

Principal organisme du secteur langagier au Canada, Langues Canada représente ses deux langues officielles, l’anglais et le français. L’adhésion est réservée aux programmes des secteurs public et privé qui respectent les normes rigoureuses de l’association et qui s’engagent à s’y conformer. Langues Canada est reconnue par le gouvernement canadien et à l’échelon international.

Partenaire mondial

ICEF

Actualités de Langues Canada

Langues Canada annonce les gagnants des bourses d’études du programme Anglais sans frontières

Langues Canada, l’association représentant les 227 programmes canadiens accrédités d’éducation linguistique pour l’apprentissage de l’anglais et du français, a décerné jeudi dernier, le 11 décembre, des bourses d’études du programme Anglais sans frontières à Olivia Maria Santos de Lima et Miller Eliézer Cunha e Silva, de l’Universidade Federal de Uberlândia.

Langues Canada et l’État de São Paulo signent un protocole d’entente

Cette semaine, le Secrétariat de l’Éducation de l’État de São Paulo et Langues Canada ont signé un important protocole d’entente (PE) dans le but d’appuyer l’établissement de relations plus étroites entre les deux parties.

Langues Canada se réjouit de la nomination de la très honorable Michaëlle Jean à titre de Secrétaire général de l’OIF

Langues Canada, association qui représente 227 programmes accrédités d’enseignement de l’anglais et du français au Canada, tient à féliciter la très honorable Michaëlle Jean pour sa nomination à titre de Secrétaire général de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF).