Joignez-vous à nous le 21 juin 2022 à 13 h (heure de l'Est) pour une présentation sur le marché étudiant japonais, avec l'aide de représentants de l'ambassade du Canada à Tokyo, de Bonard et de JAOS (Japan Association of Overseas Studies).
En 2021, le Japon s'est classé comme le principal pays source d'étudiants pour les membres de Langues Canada ! Si ce résultat est dû au fait que les membres étaient ouverts et pouvaient accueillir des étudiants internationaux, il est également attribuable en partie au fait que les destinations d'études concurrentes étaient complètement fermées aux voyages entrants. Le Canada a la capacité de rester une destination vedette pour les étudiants japonais, mais pour continuer à bâtir sur notre succès en 2021, nous devons nourrir les relations avec nos partenaires.
Au cours de cette séance d'une heure, nous examinerons d'importantes statistiques d'IRCC sur le marché japonais, en apprendrons davantage sur la situation actuelle au Japon et découvrirons comment le Canada peut conserver les parts de marché récemment acquises aux dépens de ses concurrents traditionnels.
Des experts locaux partageront également leur perception de l'avenir de l'apprentissage du français ou de l'anglais à l'étranger par les jeunes Japonais – et comment les membres de Langues Canada peuvent continuer à les attirer !