Langues Canada se voue à aider nos membres des secteurs privés et publics à offrir des programmes accrédités d’anglais et de français de qualité. Nous représentons plus de 210 programmes d’enseignement des langues et plus de 185 lieux d’études partout au Canada. Nous promettons à nos membres de :

  • promouvoir le Canada afin qu’il devienne la principale destination pour l’enseignement des langues des étudiants, des agents, des enseignants et des gouvernements du monde entier;
  • mettre en œuvre des normes qui régissent l’industrie et qui soient reconnues à l’échelle internationale;
  • collaborer avec le gouvernement fédéral et les gouvernements provinciaux pour faciliter l’accueil des étudiants étrangers au Canada.

Joignez-vous à notre association et offrez des programmes de langues accrédités d’anglais et de français au Canada: Comment devenir membre.

Faits à propos de Langues Canada

210+

programmes membres dans l’ensemble du pays

135,000

Plus de 135 000 étudiants sélectionnent le Canada pour l’apprentissage de l’anglais ou du français.

45,000

En 2016, nos programmes membres ont attiré plus de 45 000 étudiants de niveau postsecondaire au Canada.

$1.44 milliard

Nos programmes de langues accrédités produisent presque 1,44 milliard de dollars en recettes d’exportation pour l’économie canadienne.

Comment devenir membre de Langues Canada

Les membres de Langues Canada s’unissent pour faire entendre leur voix. Ensemble, ils comptent de belles réussites, parmi les suivantes: ​Vous pouvez vous aussi vous faire entendre et influencer les gouvernements, accéder aux marchés étrangers et réduire vos efforts de marketing! Sans compter que, à titre de membre de Langues Canada,...

Read more

Contactez-nous

Devenez membre!

Vous souhaitez devenir membre?

Apprenez comment

Dernières nouvelles

  • 13 mars 2018

    Curitiba, Brésil- 13 mars 2018 -- Des représentants de Langues Canada et de trois universités francophones membres, l’Université McGill, l’Université de Montréal (UdM) et l’Université du Québec à Montréal (UQAM), se trouvaient à Curitiba, au Brésil, le 13 mars pour le lancement officiel du programme Paraná parle français et le lancement du programme de bourses d’études de Langues Canada pour Paraná parle anglais. 

    L’événement a été présidé par Son Excellence João Carlos Gomes, secrétaire de la science, la technologie et l’éducation supérieure de l’État de Paraná. « Nous (L’État de Paraná) investissons dans le processus d’internationalisation des universités de l’État. Ce programme, développé parmi le réseau des universités de l’État, contribuera à l’établissement et la mise en œuvre des programmes de mobilité internationale. »

  • 26 février 2018

    Du 19 au 21 février 2018, la ville dynamique de Toronto a accueilli le congrès du 10e anniversaire de Langues Canada. Il s’agit d’une occasion pour les membres et autres intervenants de se réunir, de réseauter et de participer à des ateliers sur leadership et le perfectionnement professionnel, dans le but de favoriser l’essor et l’amélioration du secteur. Le congrès permet à l’association de se pencher sur le passé et d’examiner ses projets d’avenir. Plus de 240 délégués, y compris des représentants des membres de LC, des intervenants, des fonctionnaires, des responsables d’ONG et des fournisseurs de services d’éducation internationale ont assisté à l’événement. L’association est fière d’annoncer que ce congrès a enregistré la plus grande participation à ce jour!

TWITTER