By continuing to use our site, you consent to the processing of cookies, user data (location information, type and version of the OS, the type and version of the browser, the type of device and the resolution of its screen, the source of where the user came from, from which site or for what advertisement, language OS and Browser, which pages are opened and to which buttons the user presses, ip-address) for the purpose of site functioning, retargeting and statistical surveys and reviews. 

Langues Canada se voue à aider nos membres des secteurs privés et publics à offrir des programmes accrédités d’anglais et de français de qualité. Nous représentons plus de 210 programmes d’enseignement des langues et plus de 185 lieux d’études partout au Canada. Nous promettons à nos membres de :

  • promouvoir le Canada afin qu’il devienne la principale destination pour l’enseignement des langues des étudiants, des agents, des enseignants et des gouvernements du monde entier;
  • mettre en œuvre des normes qui régissent l’industrie et qui soient reconnues à l’échelle internationale;
  • collaborer avec le gouvernement fédéral et les gouvernements provinciaux pour faciliter l’accueil des étudiants étrangers au Canada.

Joignez-vous à notre association et offrez des programmes de langues accrédités d’anglais et de français au Canada: Comment devenir membre.

Faits à propos de Langues Canada

210+

programmes membres dans l’ensemble du pays

135,000

Plus de 135 000 étudiants sélectionnent le Canada pour l’apprentissage de l’anglais ou du français.

45,000

En 2016, nos programmes membres ont attiré plus de 45 000 étudiants de niveau postsecondaire au Canada.

$1.44 milliard

Nos programmes de langues accrédités produisent presque 1,44 milliard de dollars en recettes d’exportation pour l’économie canadienne.

Comment devenir membre de Langues Canada

Les membres de Langues Canada s’unissent pour faire entendre leur voix. Ensemble, ils comptent de belles réussites, parmi les suivantes: ​Vous pouvez vous aussi vous faire entendre et influencer les gouvernements, accéder aux marchés étrangers et réduire vos efforts de marketing! Sans compter que, à titre de membre de Langues Canada,...

Read more

Contactez-nous

Devenez membre!

Vous souhaitez devenir membre?

Apprenez comment

Dernières nouvelles

  • Oct, 04 2019

    Langues Canada, l’association nationale qui représente les programmes d’enseignement de l’anglais et du français au Canada, vient tout juste de terminer une mission commerciale couronnée de succès, à Moscou et à Kiev, qui a réuni 19 représentants de programmes membres de LC et 34 agences d’éducation de qualité de Russie, d’Ukraine, de Hongrie, de République tchèque et de Pologne. Au cours de la mission d’une semaine, les membres participants de LC ont pris part à près de 700 réunions interentreprises avec les représentants d’organismes présents.

  • Aug, 28 2019

    La semaine dernière, des représentants de Langues Canada se trouvaient dans l’ouest du Mexique, pour célébrer et concrétiser des partenariats stratégiques avec les États d’Aguascalientes et de Jalisco.

    Le 20 août, Gonzalo Peralta, directeur général de LC, et des représentants du Collège Sheridan, de la Heartland International English School et de l’Université Lakehead, ont participé à une cérémonie d’adieu, à Aguascalientes, pour une cohorte d’étudiants boursiers qui viendront au Canada, cet automne. Dans le cadre du programme de bourses d’études, intitulé Bécalos - IEA-Santander 2019, soixante des meilleurs étudiants de premier cycle d’Aguascalientes passeront un semestre complet au Canada, de septembre à décembre 2019, pour suivre trois cours à titre d’auditeurs, dans leurs propres domaines d’études, ainsi qu’un programme complémentaire d’anglais aux fins des études. Le programme a été conçu et est administré en vertu d’un partenariat entre Langues Canada et l’Université technique El Retoño. 

TWITTER