By continuing to use our site, you consent to the processing of cookies, user data (location information, type and version of the OS, the type and version of the browser, the type of device and the resolution of its screen, the source of where the user came from, from which site or for what advertisement, language OS and Browser, which pages are opened and to which buttons the user presses, ip-address) for the purpose of site functioning, retargeting and statistical surveys and reviews. 

MARQUEZ VOS CALENDRIERS !

15e congrès annuel

LA RÉSILIENCE

dans un paysage en évolution

27-30 mars 2022

Hôtel Westin Ottawa

MARQUEZ VOS CALENDRIERS !

15e congrès annuel

LA RÉSILIENCE

dans un paysage en évolution

27-30 mars 2022

Hôtel Westin Ottawa

Opportunités de commandite

Langues Canada est l'association nationale du secteur canadien de l'enseignement des langues. Nous représentons plus de 200 programmes accrédités, publics et privés, d'enseignement du français et de l'anglais, répartis dans 180 établissements d'enseignement à travers le pays.

Nous sommes fiers de jouer un rôle de premier plan dans le secteur de l'enseignement des langues au Canada. Nous travaillons de concert avec des collègues et partenaires de partout au pays et à travers le monde afin de promouvoir le Canada comme destination d'études de premier choix pour les étudiants internationaux et ce, à tous les niveaux.

Le congrès annuel de Langues Canada est, depuis toujours, notre événement phare, un lieu de rencontre pour nos programmes membres et d'autres partenaires et intervenants du secteur de l'éducation au Canada et à l'étranger, permettant de renouer des liens, de partager, d'apprendre et de collaborer. Après une année d'absence, nous sommes heureux de pouvoir nous réunir à nouveau pour un événement en personne.

Le congrès débutera le dimanche 27 mars à l'hôtel Westin, au cœur du magnifique centre-ville d'Ottawa, par une réception de bienvenue informelle, suivie de deux journées de séances plénières et de réunions en petits groupes les 28 et 29 mars, pour se terminer par notre réception de clôture le mardi 29 mars. Les réceptions de bienvenue et de clôture sont commanditées par guard.me International Insurance, le commanditaire Diamant de notre 15e congrès annuel.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour célébrer la résilience du secteur canadien de l'enseignement des langues et tracer la voie d'une reprise durable !

Pourquoi commanditer le 15e congrès annuel de Langues Canada ?

En tant que commanditaire, vous bénéficierez d'une visibilité exceptionnelle auprès d'un public hautement ciblé. Près de 200 délégués sont attendus lors du congrès et notre campagne promotionnelle en amont de l'événement touchera encore davantage de professionnels du secteur, notamment :

  • des propriétaires, directeurs, responsables du marketing et responsables académiques des programmes d'enseignement du français et de l'anglais, tant au sein des collèges et des universités du secteur public que des écoles de langues privées ;
  • des représentants des gouvernements provinciaux et fédéral ;
  • des ONG ;
  • des membres de la presse spécialisée ;
  • des invités internationaux ;
  • des délégués commerciaux canadiens ; et
  • d'autres personnalités influentes du domaine de l'éducation internationale.

Le congrès annuel de Langues Canada est une occasion unique d'être reconnu comme chef de file dans votre domaine, de vous faire connaître auprès de nouveaux clients et de vous assurer que votre organisation reste au premier plan dans l'esprit de vos clients actuels.

Démarquez-vous et étendez votre réseau

  • Faites rayonner votre organisation auprès d'un public influent composé de décideurs avant, pendant et après l'événement. Les commanditaires du congrès seront mis en vedette dans une campagne de promotion à haute visibilité à travers tous les canaux de communication de Langues Canada : web, courriel, médias sociaux et traditionnels ;

  • Créez des relations fructueuses avec des professionnels de l'industrie et d'autres intervenants qui sont les principaux intermédiaires avec les étudiants internationaux et leurs familles, les institutions internationales, les agences, le gouvernement et les partenaires ;
  • Développez des partenariats avantageux avec certains des plus grands spécialistes de l'enseignement des langues et de l'éducation internationale au Canada.

Comparez les niveaux de commandite

Niveau Diamant

15 000 $

VENDU !

Avantages

  • Commandite des réceptions d'ouverture et de clôture ;
  • Premier choix pour l'emplacement du kiosque (zone d'exposition ou hall du congrès) ;
  • 4 inscriptions au congrès (27-28-29 mars, incluant l'accès à tous les repas, réceptions et séances) ;
  • Reconnaissance publique en tant que commanditaire Diamant (bannières du congrès, affichettes de table, reconnaissance verbale pendant la séance d'ouverture, possibilité de prononcer des remarques pendant les réceptions) ;
  • Affichage de vos affiches/bannières/logo dans un endroit bien en vue pendant le congrès et les réceptions d'ouverture/de clôture ;
  • Exclusivité dans la catégorie de votre entreprise (tests, assurances, édition, etc.) ;
  • Affichage de votre logo (en rotation) sur l'écran de la salle de réunion principale ;
  • Reconnaissance en tant que commanditaire Diamant et affichage de votre logo dans l'application du congrès ;
  • Publicité pleine page couleur sur la couverture extérieure arrière du programme numérique (PDF) du congrès ;
  • Reconnaissance publique et lien vers votre site web depuis la page web du congrès ;
  • Promotion de la commandite par le biais des communications marketing entourant le congrès (web, courriel, médias sociaux) ;
  • Accès à la liste de diffusion du congrès (transmise par courriel 2 semaines avant et après le congrès).

Niveau Or

7 500 $

3 DISPONIBLES

Avantages

  • Commandite des cordons des délégués (votre logo avec celui de LC sur les cordons) OU commandite du dîner du 28 ou du 29 mars (choix accordé sur la base du premier arrivé, premier servi) ;
  • Priorité sur le choix de l'emplacement du kiosque (zone d'exposition ou hall du congrès) ;
  • 3 inscriptions au congrès (27-28-29 mars, incluant l'accès à tous les repas, réceptions et séances) ;
  • Reconnaissance publique en tant que commanditaire Or (bannières du congrès, reconnaissance verbale, affichettes de table) ;
  • Affichage de votre affiche/logo dans un endroit bien en vue pendant le congrès (fourni par le commanditaire) ;
  • Affichage de votre logo (en rotation) sur l'écran de la salle de réunion principale ;
  • Reconnaissance en tant que commanditaire Or et affichage de votre logo dans l'application du congrès ;
  • Publicité pleine page sur la couverture intérieure ou publicité hautement visible dans le programme numérique (PDF) du congrès ;
  • Reconnaissance publique et lien vers votre site web depuis la page web du congrès ;
  • Promotion de la commandite par le biais des communications marketing entourant le congrès (web, courriel, médias sociaux) ;
  • Accès à la liste de diffusion du congrès (transmise par courriel 2 semaines avant et après le congrès).

Niveau Argent

4 000 $

5 DISPONIBLES

Avantages

  • 2 inscriptions au congrès (27-28-29 mars, incluant l'accès à tous les repas, réceptions et séances) ;
  • Table d'exposant drapée de 6 pieds dans un endroit privilégié et/ou espace adéquat pour un kiosque d'exposition de 8 ou 10 pieds (emplacement de choix) ;
  • Reconnaissance publique en tant que commanditaire Argent (bannières du congrès, reconnaissance verbale, affichettes de table) ;
  • Publicité pleine page dans le programme numérique (PDF) du congrès ;
  • Affichage de votre logo (en rotation) sur l'écran de la salle de réunion principale ;
  • Reconnaissance en tant que commanditaire Argent et affichage de votre logo dans l'application du congrès ;
  • Reconnaissance publique et lien vers votre site web depuis la page web du congrès ;
  • Promotion de la commandite par le biais des communications marketing entourant le congrès (web, courriel, médias sociaux) ;
  • Accès à la liste de diffusion du congrès (transmise par courriel 2 semaines avant et après le congrès).

Niveau Bronze

2 500 $

7 DISPONIBLES

Avantages

  • 1 inscription au congrès (27-28-29 mars, incluant l'accès à tous les repas, réceptions et séances) ;
  • Reconnaissance publique en tant que commanditaire Bronze (bannières du congrès, reconnaissance vertable, affichettes de table) ;
  • Table d'exposant drapée de 6 pieds et/ou espace adéquat pour un kiosque d'exposition de 8 ou 10 pieds (emplacement de choix) ;
  • Affichage de votre logo (en rotation) sur l'écran de la salle de réunion principale ;
  • Reconnaissance en tant que commanditaire Bronze et affichage de votre logo dans l'application du congrès ;
  • Publicité d'une demi-page dans le programme numérique (PDF) du congrès ;
  • Reconnaissance publique et lien vers votre site web depuis la page web du congrès ;
  • Promotion de la commandite par le biais des communications marketing entourant le congrès (web, courriel, médias sociaux) ;
  • Accès à la liste de diffusion du congrès (transmise par courriel 2 semaines avant et après le congrès).

Forfait d'exposant de base

1 700 $* pour les non-membres et les commanditaires, 1 100 $* pour les membres et les commanditaires actuels

*Des tarifs réduits pour inscription hâtive sont disponibles. Voir le formulaire d'inscription ci-dessous.

PLACES LIMITÉES

Avantages

  • 1 inscription au congrès (27-28-29 mars, incluant l'accès à tous les repas, réceptions et séances) ;
  • Table d'exposant drapée de 6 pieds ;
  • Accès à la liste de diffusion du congrès (transmise par courriel 2 semaines avant et après le congrès).

Plus de détails

Mise en place de la zone d'exposition

Dimanche 27 mars, 17 h à 18 h 30

Ouverture de la zone d'exposition

Dimanche 27 mars, 19 h à 22 h

Lundi 28 mars, 8 h à 17 h

Mardi 29 mars, 8 h à 17 h

Les commanditaires principaux disposeront de l'espace nécessaire à la mise en place de leur kiosque. Les forfaits d'exposant de base prévoient l'espace nécessaire pour une table drapée de 6 pieds (fournie).

Les commanditaires et les exposants auront accès à toutes les séances, à tous les repas et à toutes les réceptions, à compter de notre rencontre informelle du dimanche 27 mars.

Langues Canada maintient sa volonté de réduire l'impact environnemental de notre congrès annuel. Nous ne fournirons pas de programmes imprimés et nous encourageons tous les participants à accéder au programme et à l'information sur le congrès par le biais de l'application et du site Web du congrès. Une version PDF du programme sera également transmise à tous les participants avant le congrès. Veuillez également noter que les commanditaires sont libres d'avoir du matériel imprimé et des items promotionnels à leur kiosque, mais nous n'insérerons pas d'encarts papier dans les sacs des délégués du congrès.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour réserver votre place.

Les forfaits d'exposition et de commandite sont offerts selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Des questions ? Contactez-nous : conference@languagescanada.ca.

Commanditaire
Personne contact
Adresse de facturation
Noms des représentants
Commentaires
Sélectionnez votre niveau de commandite

DIAMANT (15 000 $)  VENDU !

Forfait d'exposant de base
Options supplémentaires

* Maquette prête à photographier à fournir

VEUILLEZ NOTER QUE LES FORFAITS DE COMMANDITE DOIVENT ÊTRE PAYÉS EN TOTALITÉ AVANT D'ÊTRE ANNONCÉS SUR LA PAGE WEB DU CONGRÈS ET DANS LES COMMUNICATIONS AUX MEMBRES.

Les paiements doivent être reçus en totalité par carte de crédit ou virement bancaire au plus tard le 28 février 2022.

Tous les frais de commandite sont exempts de taxes.

Envoyez à :
Langues Canada
27282, avenue 12B
Aldergrove BC V4W 2P6
Canada


Merci aux partenaires de notre 15e congrès annuel !

COMMANDITAIRE DIAMANT

COMMANDITAIRE OR

COMMANDITAIRE ARGENT

COMMANDITAIRES BRONZE