By continuing to use our site, you consent to the processing of cookies, user data (location information, type and version of the OS, the type and version of the browser, the type of device and the resolution of its screen, the source of where the user came from, from which site or for what advertisement, language OS and Browser, which pages are opened and to which buttons the user presses, ip-address) for the purpose of site functioning, retargeting and statistical surveys and reviews. 

Langues Canada est récipiendiare du prix CPIEA

OTTAWA, le 3 octobre 2016 – La remise des prix annuels du Canadian Premier International Education Awards (CPIEA), décernés aux organismes qui ont une incidence sur l’éducation internationale, s’est déroulée durant la soirée du 22 septembre 2016, à Ottawa, en Ontario. Langues Canada s’est vu reconnaître tout particulièrement pour ses efforts en vue de représenter ses 220 membres, qui produisent 1,5 milliard de dollars en recettes d’exportation, d’appuyer les réfugiés syriens grâce au don de 15 500 semaines d’études de ses membres et de mettre en vedette le Canada comme principale destination pour l’enseignement de l’anglais et du français. 

Notre directeur général, Gonzalo Peralta, s’est joint à 110 chefs de file internationaux du domaine de l’éducation, ainsi qu’à des délégués du Canada et du monde entier, au gala des CPIEA, où on lui a remis ce prix prestigieux. Au nom de Langues Canada, M. Peralta a été reconnu dans la catégorie des associations d’éducation. « Langues Canada et ses membres contribuent au bien-être mondial en favorisant, par l’enseignement des langues, l’établissement de liens étroits entre les gens et je suis très fier de ce que nous accomplissons pour aider les étudiants à réaliser leurs rêves », a déclaré M. Peralta. « Je suis très reconnaissant aux CPIEA et à M. Aly Rajab qui honorent les réalisations de ceux qui travaillent dans le domaine de l’éducation internationale et font preuve de générosité envers les jeunes défavorisés », a‑t‑il ajouté. 

Depuis maintenant quatre ans, le Canadian Premier International Education Awards célèbre les gens et les organismes qui s’efforcent d’améliorer la qualité de l’éducation internationale. C’est avec honneur et fierté que Langues Canada compte au nombre des lauréats de cette année. 

Plus de renseignements sur les lauréats se trouvent sur le site web des CPIEA.

À partir du coin inférieur gauche, Gonzalo Peralta avec Docteure Roseann O’Reilly Runte, présidente et vice chancelière de l’Université Carleton; Gonzalo Peralta avec le gagnant de la catégorie ‘petite agence de l’année’ et Aly Rajab, PDG de CLLC et fondateur de CPIEA; Bert Vercamer de Sentio, Dre Runte, Angy Vizuena de COICEC et Gonzalo Peralta.

À PROPOS DE LANGUES CANADA
Langues Canada est l’association nationale d’enseignement des langues du Canada, qui représente plus de 220 programmes membres des secteurs public et privé, offrant des programmes accrédités d’anglais et de français. Généralement, plus de 134 000 étudiants étrangers viennent apprendre l’anglais ou le français, chaque année, au Canada. En 2015, les programmes de langues ont généré presque 1,5 milliard de dollars en recettes d’exportation pour l’économie canadienne.

Pour toute demande de renseignements des médias, veuillez contacter:

Félix Tremblay
Communications
418-559-2223