By continuing to use our site, you consent to the processing of cookies, user data (location information, type and version of the OS, the type and version of the browser, the type of device and the resolution of its screen, the source of where the user came from, from which site or for what advertisement, language OS and Browser, which pages are opened and to which buttons the user presses, ip-address) for the purpose of site functioning, retargeting and statistical surveys and reviews. 

Nouvelles et événements

En tant que représentant du secteur de l'enseignement des langues au Canada, nous nous efforçons de tenir tous les membres et les parties prenantes au courant des dernières nouvelles et des événements du secteur.

Nouvelles


Catégories: Nouvelles | Opinion | Événements

LC renforce la compétitivité de ses membres en Asie à travers la diversification du marketing à l'occasion de la conférence APAIE 2023

Le directeur des affaires internationales de Langues Canada a participé à la conférence de l'Association Asie-Pacifique pour l'éducation internationale (APAIE) à Bangkok, du 11 au 17 mars 2023.

Faits saillants du 16e congrès annuel de Langues Canada

Réunissant près de 200 participants de partout au Canada et ailleurs dans le monde, offrant plus de 30 séances de perfectionnement professionnel et deux jours complets d'occasions de réseautage, le 16e congrès annuel de Langues Canada, qui s'est tenu du 22 au 25 février 2023 à Halifax, en Nouvelle-Écosse, aura été, sans contredit, un succès retentissant.

La mission commerciale et visite de familiarisation de Langues Canada avec des agents d'éducation colombiens renforce les relations entre les fournisseurs d'éducation canadiens et le marché étudiant colombien

La Colombie était le marché affichant la plus forte croissance pour le secteur canadien de l'enseignement des langues en 2021, ce qui en fait un choix idéal pour la première mission commerciale et visite de familiarisation de 2023 de Langues Canada. Près de quarante Colombiens composaient la délégation d'agences invitées à Montréal et à Toronto pour une semaine complète d'activités le mois dernier.

L'honorable Sean Fraser, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada, prononcera le discours d'ouverture du 16e congrès annuel de Langues Canada

Langues Canada annonce avec grande fierté que l'honorable Sean Fraser, député de Nova-Centre et ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, sera le conférencier d'ouverture du 16e congrès annuel de Langues Canada le jeudi 23 février 2023, à 10 h, au Westin Nova Scotian à Halifax. Après le discours, les membres de Langues Canada auront l'occasion de participer à une séance de questions et réponses avec le ministre.

Lena Diab, députée de Halifax Ouest, sera conférencière spéciale lors de la réception de clôture du congrès annuel de Langues Canada

Langues Canada se réjouit d'annoncer que l'honorable Lena Metlege Diab, KC, députée de Halifax Ouest, participera en tant que conférencière spéciale à la réception de clôture du 16e congrès annuel de Langues Canada, le vendredi 24 février 2023, à 18 h 30, au Musée canadien de l'immigration du Quai 21, à Halifax.

L'arriéré des visas du Canada sera bientôt résorbé

Nous avons le plaisir de partager de bonnes nouvelles concernant l'arriéré des visas du Canada.

Langues Canada accueille la plus grande délégation d'agents d'éducation japonais au Canada !

La semaine dernière, Langues Canada a mené avec succès une nouvelle mission commerciale et visite de familiarisation à Whistler, Vancouver, Nanaimo et Victoria (C.-B.), accueillant cette fois la plus grande délégation d'agents d'éducation japonais jamais vue au Canada !

Prix ST Star School Association de 2022 décerné à Langues Canada

Languages Canada was honoured to receive the ST Star School Association award during the StudyTravel Star Awards 2022, held in London earlier this month.

Le Rapport annuel de 2021 sur l'enseignement des langues au Canada témoigne de l'impact de la pandémie et démontre de l'optimisme quant à la reprise

Bien que le nombre d'étudiants ait chuté de manière importante, le secteur de l'enseignement des langues a terminé l'année 2021 avec un sentiment d'optimisme quant à la reprise et à la croissance en 2022. En effet, le Canada a gagné des parts de marché à l'échelle mondiale dans le secteur des voyages linguistiques anglais au cours de la pandémie et a connu une baisse moins importante du nombre d'étudiants en 2021 que les destinations concurrentes.

L’initiative MOVA : les membres de Langues Canada offrent leur soutien aux personnes touchées par la guerre en Ukraine

Grâce à l’Initiative MOVA de Langues Canada, les Ukrainiens qui arrivent au Canada en vertu de l'Autorisation de voyage d’urgence Canada-Ukraine auront accès, gratuitement ou à prix réduit, aux cours de français ou d’anglais essentiels à leur intégration au Canada.

Événements


La recherche n’a donné aucun résultat

Twitter