By continuing to use our site, you consent to the processing of cookies, user data (location information, type and version of the OS, the type and version of the browser, the type of device and the resolution of its screen, the source of where the user came from, from which site or for what advertisement, language OS and Browser, which pages are opened and to which buttons the user presses, ip-address) for the purpose of site functioning, retargeting and statistical surveys and reviews. 

Mission commerciale de Langues Canada en Turquie et au Moyen Orient

[:fr]

OTTAWA, le 8 octobre 2015 – Langues Canada, l’association représentant 225 programmes accrédités d’éducation linguistique au Canada, est fière d’annoncer qu’elle dirigera bientôt une délégation composée de programmes membres, dans le cadre d’une mission commerciale en Turquie et au Moyen-Orient.

Du 9 au 13 novembre 2015, des représentants de Langues Canada et de ses programmes membres rencontreront des représentants des principales agences du domaine de l’éducation, des meilleures écoles locales et du gouvernement, à Istanbul, en Turquie.

« La Turquie s’avère un intéressant marché émergent pour les programmes canadiens de langues. Compte tenu de son histoire et de sa culture qui appuient l’anglais et le français, les langues officielles du Canada, la Turquie offre beaucoup sur le plan de la collaboration en matière d’éducation », explique Gonzalo Peralta, directeur général de Langues Canada. « Nous espérons accroître la mobilité des étudiants en augmentant le nombre d’agents qui mettent l’accent sur le Canada et en faisant mieux connaître le système d’éducation canadien et la façon de s’y retrouver. »

Les missions commerciales de Langues Canada offrent aux membres l’occasion de rencontrer les meilleurs agents de certains des marchés les plus performants d’éducation linguistique. Quatorze programmes membres de Langues Canada prendront part à cette mission, rendue possible grâce au soutien du programme Opportunités mondiales pour les associations, du gouvernement du Canada.

« En tant que représentant du secteur, Langues Canada tient à aider ses membres à communiquer avec les meilleures agences au monde par le biais de missions commerciales et d’autres initiatives de marketing. Nous espérons pouvoir travailler avec des partenaires en Turquie pour faire du Canada une des principales destinations d’études pour leurs étudiants », a déclaré Charbel Moreno, chef, Affaires internationales et développement des marchés de Langues Canada.

Dans le cadre d’une ambitieuse stratégie internationale de marketing, Langues Canada s’assure que le Canada est engagé dans des partenariats avec des établissements et des gouvernements du monde entier, afin de respecter leur promesse d’une éducation linguistique internationalement reconnue. L’an dernier, Langues Canada a mené plusieurs missions commerciales concertées en Russie, en Espagne, au Kazakhstan, en Chine et au Vietnam. De telles missions auront lieu en Turquie, en Chine et au Vietnam cette année et au Mexique en 2016.

À PROPOS DE LANGUES CANADA
Association sans but lucratif, Langues Canada représente plus de 225 programmes membres d’éducation linguistique dans les secteurs public et privé au Canada, qui offrent des programmes accrédités d’anglais et de français.

Pour toute demande de renseignements des médias, veuillez contacter :
Sarah Snowdon
Gestionnaire des communications
ssnowdon@languagescanada.ca

[:]